CAT PUB !

Publié le par Virgile14

 

 

Voilà une marque de litière qui ne manque pas d'humour ! 
Acte I - Le massage

On en redemande ! 
Acte II - L'évanouissement




Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hello Virgile, je viens d'en dénicher une bien belle; suis restée pliée devant l'écran tout le long, je t'assure que le matou a de la ressource :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4aTagDSnclk&feature=youtu.be<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi, bises ! :)))<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Tespure,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ha ! J'adore ! Dis donc,je ne sais pas ce qu'il s'imagine,mais il y va et le ressort semble sacrément l'inspirer...Un grand merci pour ce sourire<br /> !<br /> <br /> <br /> Celui-ci est carrément monté sur ressorts... <br /> <br /> <br />  Bises et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> BIG BIG LOL !!! j'arrive un peu tardivement (y à trop de blogs à lire!) mille excuses Virgile. Je ne connaissais pas les deux pubs mais elles sont excellentes, surtout la première. A part ça<br /> c'est effectivement une horreur à porter ce truc, je cherchais justement une alternative.  Pour l'instant<br /> je n'ai trouvé que la livraison à domicile....payante (!) J'ai pas d'ascensseur...Belle journée à toi, ici il fait très froid ! un peu de soleil, mais franchement glaglagla...Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Tespure !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai la chance de ne pas connaître ce problème avec Domino,car il a toujours préféré aller dans le jardin où se trouve son petit coin.J'ai juste installé une<br /> chatière pour ne plus servir de portier et il reste ainsi indépendant même en mon absence ! Et puis,c'était devenu trop dur de rentrer en faisant face à la mine déconfite de mon<br /> matou... <br /> <br /> <br />  Bises très fraîches et bel après-midi à toi<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est fait virgile , j'ai réussi à mettre mon adresse mail ,<br /> <br /> <br /> bon dimanche ,<br />
Répondre
V
<br /> <br />  C'est noté mammicha<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne peux entrer mon adresse mail , ?????????????????????????,,,,,,<br /> <br /> <br /> à bientôt ,<br />
Répondre
M
<br /> bonjour virgile<br /> <br /> <br /> très sympa les vidéos de cette marque , vraiment bien faites en plus ,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les massages !<br /> <br /> <br />  je vais  me prendre  un rendez vous !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche virgile<br /> <br /> <br /> bises à toi et aux chats<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour mammicha,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit massage ? Regarde ceux-là comme ils sont craquants...ils ont vraiment l'air de prendre du bon temps !<br /> <br /> <br />  Bises et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />