LA FÊTE A QUI ???

Publié le par Virgile14

 

 

Ce dimanche,nous fêtons les mamies !


Anderson-Children.jpg

 

 

Toutes les mamies... smiley

 

dyn003 original 376 400 jpeg 2676584 c39ed0132d937b970531ec

 

 

Oui mais voilà,on ne choisit malheureusement pas sa mamie... smiley

 

 

 

Bonne et douce journée !  smiley

 

kim_anderson_children_pics_06.jpg

 

Publié dans Jour de fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> B'jour tous,<br /> <br /> <br /> Ah tatie danièle ! on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> <br /> Honte à moi, j'ai zappé la fête des des mamy pffff.<br /> <br /> <br /> Si j'étais passée chez toi plus tôt....<br /> <br /> <br /> Je rejoins mammicha, trop craquant le chat, il me donne envie d'agradir ma famille chat et varier les couleurs, peut être que je vais me lancer dans le gris tinnnn, quoi que, j'atteds d'atteindre<br /> mon but......7 chats noirs.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée Virgile.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir poazon,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sept chats noirs...Le moins qu'on puisse dire,c'est que tu n'es pas superstitieuse ! Et pourquoi pas treize ?<br /> <br /> <br />  Bonne nuit à<br /> toi.Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beau, et ces deux, et en musique qui plus est :<br /> <br /> <br /> http://www.wat.tv/video/chat-herisson-1qa0g_2ik15_.html<br /> <br /> <br /> http://www.wat.tv/video/chat-simon-herisson-34hcb_2ey61_.html<br /> <br /> <br /> Et celui-ci trop mignon (ma chatte joue aussi avec la souris:)<br /> <br /> <br /> http://www.wat.tv/video/quand-chat-joue-aux-jeux-video-32b1d_2ey61_.html<br /> <br /> <br /> Bel après-midi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas mal du tout...Et celui-là ?<br /> <br /> <br />  Bises et bonne nuit Bibou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Virgile,<br /> <br /> <br /> Voilà un canapé qui ne manque pas de piquants. Assurément, une réception à la pointe... :))<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'es pas sous la neige qui fait son grand retour par chez toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Bibou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas de souci avec la neige;elle est tombée plus haut.Il fait juste un peu plus froid,surtout au petit matin.<br /> <br /> <br />  A propos de piquants,il est pas beau ce tête-à-tête ?<br /> <br /> <br />  Passe un bel après-midi !<br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour virgile ,<br /> <br /> <br /> je suis subjuguée par la photo de ce chartreux , est ce un chartreux ?  oui sans doute ,<br /> <br /> <br /> magnifique robe , ils sont majestueux , seigneurs , j'en  toujours voulu  en prendre un , mais j'ai accordé ma préférence aux chats de gouttières , plus facécieux , plus proche ,<br /> plus rustique aussi ,<br /> <br /> <br /> en remerciement de cette belle photo et l'appréciation de la pose du chat , j'aime !!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Rn4N4j9v7t4<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci mammicha de passer partager ton amour des chats...<br /> <br /> <br />  Bonne nuit et bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as eu une tatie Danielle ? Je compatis...<br /> <br /> <br /> Et celles-ci, pas mal non ?<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=lpLwBIy_XAs<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=5u-5F_tFhSA<br /> <br /> Celle-ci est excellente :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=3j-ylX6Jzqs&feature=related<br /> <br /> <br /> Re bisous, re belle journée...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà des mamies de choc !<br /> <br /> <br /> Merci de ta compassion;j'ai repéré ce charmant canapé pour son anniversaire en mai prochain...  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Bibou ! Bises...<br /> <br /> <br /> <br />