JOLI MOIS DE MAI ...

Publié le par Virgile14

 

 

      Le voici ! Le voilà !

 Sentez-vous son délicat parfum ? smiley 


convallaria_majalis.jpg

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Muguet_de_mai

 

* * *

   C'est donc ça ton muguet !?! smiley

chatmuguet11jy

 

Mais non,voilà pour toi ma minette !

téléchargement

 

Eh bien,il l'a échappé belle... smiley

muguet20711

 

 

Bon,laissons de côté leurs roucoulades...

 

Même en solo,elle est pas belle la vie le 1er mai ?  smiley


 

 

 * * *  

 

20114511471.gif

 


Publié dans Jour de fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Virgile,<br /> <br /> <br /> Je t'espère en grande forme et sous un soleil éblouissant.<br /> <br /> <br /> Assez de faire la vaisselle ? J'ai ce qu'il te faut :<br /> <br /> <br /> http://www.divertissonsnous.com/2012/05/03/un-chat-qui-fait-la-vaisselle/<br /> <br /> <br /> Celle-ci j'aurais dû la mettre sur ton article de chat chapardeur :<br /> <br /> <br /> http://www.divertissonsnous.com/2012/05/01/mais-qui-est-le-voleur-de-boules-de-petanques/<br /> <br /> <br /> Très belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Bibou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tiens,un chat de ménage...Quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> Le chapardeur est vraiment très drôle;je l'avais vu aux infos.Voilà un bon dossier pour Jacqueline !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe un bel après-midi.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'il en est chez toi,mais il va encore falloir composer avec la pluie ici.  Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour virgile ,<br /> <br /> <br /> belle journée ,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises ,<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour mammicha,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et belle journée à toi également !<br /> <br /> <br />  Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hummm je hume, je hume ce parfum si délicat...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette charmante attention.<br /> <br /> <br /> Très bon et beau 1er mai à toi Virgile.<br /> <br /> <br /> Bisous fleuris.<br /> <br /> <br /> Douce nuit. Doux rêves.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Bibou et un très bon 1er mai à toi aussi !<br /> <br /> <br />  Bises parfumées et douce nuit...<br /> <br /> <br /> <br />