MAIIISON !!!

Publié le par Virgile14

 

La traversée du désert...au sens propre !


images-copie-1.jpg

 

Un chat a parcouru plus de 3 000 kilomètres en un an et a traversé l'Australie du sud au nord en passant par le désert,pour retourner dans son ancien domicile et arriver bon pied bon oeil !

Les chats n'aiment pas les déménagements,cela ne fait aucun doute.Mais si la plupart d'entre eux se font rapidement à leur nouvel habitat,il y en a comme Jessie qui décident de retourner coûte que coûte dans leur ancienne maison.

Moins de deux semaines après son arrivée sur la péninsule d'Eyre (sud de l'Australie),la, chatte s'est échappée du domicile pour le plus grand désespoir de ses propriétaires,Jenn et Troy.

Plus d'un an après cette disparition,grosse surprise ! Les nouveaux locataires de leur ancien domicile de Berry Springs leur font savoir qu'un chat ressemblant à Jessie rôde autour de la maison.

Les nouveaux locataires envoient alors une photo du chat à Jenn et Troy et c'est l'étonnement le plus total,car il s'agit bien de Jessie.

Cela signifie non seulement que l'animal a parcouru plus de 3 000 kilomètres pour aller du sud au nord de l'Australie,mais également qu'il a traversé un des déserts les plus inhospitaliers au monde...


Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article