A VOS AIGUILLES !

Publié le par Virgile14

 

 

Avec ce froid polaire qui persiste depuis quelques jours,j'assiste à un bien étrange phénomène... smiley  Je vois de la laine partout !


Ce phénomène qui prend de l'ampleur a un nom : Le Yarnbombing,ou l'art de décorer toutes sortes d'objets en tricot.

 

Une petite soif ?

manchon-isolateur-mug-en-laine.jpg

Une petite faim ?

laine16.jpg

Un besoin urgent ?

pq-tricot.jpg

 

Et quand je sors,ça continue !


Cet art est réalisé par des tagueurs d'un nouveau genre,armés d'aiguilles...

 

http://yarnbombing.com/


En route !

3680815-5411727.jpg

frrr.jpg

large_757723.jpg

 

Le plein,s'il vous plaît !

2242376-3130618.jpg

 

Des courses à faire ?

5031879598_215af44a11_z.jpg

 

Allo ???

2329247819.jpg


Un tour en forêt...

Yarn2

 

 

J'espère que cela vous a plu...


Une petite douceur avant de partir ?

laine12.jpg

 

Chuuut...Mistigri est déjà au travail... smiley

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut Virgile 14<br /> <br /> <br /> bien vue ta page!<br /> <br /> <br /> je t'envoie des lovely cats http://www.letempsdesbetises.com/pages/gifsanimes/chats.htm<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Shadès !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton lien que je mets de suite dans mes favoris ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe également un bon week-end...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour virgile , toutes , tous<br /> <br /> <br /> magnifique choix en réponse , merci virgile ,<br /> <br /> <br /> tiens , c'est pas des chats , mais des dessins de rues que j'aime bien et je partage ,<br /> <br /> <br /> http://www.linternaute.com/humour/decouverte/photo/les-dessins-de-rue-en-3d-d-edgar-muller/des-illusions-d-optique-en-pleine-rue.shtml<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour mammicha,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ton lien ! Les dessins sont tous plus surprenants les uns que les autres...<br /> <br /> <br />  Bises et belle journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique l'assortiment de Mammicha ! Je vois bien un pull avec ces tons mélangés aux couleurs de l'automne ....avec une pointe de vert .... ! C'est super , tu vas m'inspirer des chefs d'oeuvre<br /> !<br /> <br /> <br />   Bonne soirée à tous ! Bises à toi !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une belle idée,alors au travail ! <br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée marie cerise et bien reste au chaud.Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour virgile , à tous<br /> <br /> <br /> génial , j'apprends chez toi cet art !  j'aime bien la deudeuche , le vélo ,  l'arbre est très beau ,  c'est un art très intuitif ,  <br /> <br /> <br /> quelle patience !! original , !<br /> <br /> <br /> j'ai  passé commande à  m'ame mistigri mdrrr , j'attends toujours , tu pourrais toi  qui la connais si bien , lui dire qu'elle se dépêche , fait congélo ici<br /> ,  <br /> <br /> <br /> belle journée ,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour mammicha,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta commande est bien enregistrée;j'amène du renfort afin que tu sois livrée rapidement ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle imagination !!! Un coup de coeur pour le vélo ...j'adore !<br /> <br /> <br />   Je suis une tricoteuse chronique ...et j'ai toujours un truc en cours ! C'est vrai que ça manque d'originalité car le plus souvent je consacre ce plaisir à fabriquer pour les petiots qui<br /> m'entourent ( ...les miens et ceux des autres !) je n'ai pas encore attaqué la déco du quartier mais ....qui sait ?<br /> <br /> <br />   En fait , le tricot est comme qui dirait une thérapie ....ça vide la tête et des fois j'en ai besoin !!!! Dans le même but , je recommande les mots croisés ....faut savoir varier sinon on<br /> se lasse ...vous avez remarqué ?<br /> <br /> <br />   Bises à toi et à tous !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ATTENTION !!! Livraison spéciale pour ma tricoteuse chronique !  <br /> <br /> <br /> Tu n'as plus qu'à...Sinon,tout à fait d'accord avec toi pour les mots croisés...<br /> <br /> <br />  Bises et douce nuit marie<br /> cerise...<br /> <br /> <br /> <br />