SORTONS COUVERTS !

Publié le par Virgile14

 

 

Il en a mis du temps,mais l'hiver semble bel et bien s'installer !

 

photos-de-lyons--385- 

 

Alors,à chacun sa p'tite laine... 


 

Pour lui,le bonnet-barbe...  Une protection intégrale !

beardo-bonnet-barbe-pour-vous-tenir-au-chaud 34176 w185

 

Pour elle,le bonnet coupe "Playmobil" rose pop...  Une féminité à toute épreuve !

hallowig pink

 

Et enfin,impossible pour moi de ne pas faire un petit clin d'oeil à... 

 

Chat-bonnet

1772747782

kittahvi0

1213333814

cat-in-a-hoodie

chat pull1

 

Pas si facile de choisir son style... 


Publié dans Clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de voir votre post concernant le bonnet rose. J'esaaie de faire ce bonnet pour une amie mais impossible de traduire le modèle. Pouvez-vous m'aider.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci par avance<br />
Répondre
M
<br /> La tricoteuse que je suis a pris des notes ! Quelle imagination !<br /> <br /> <br />    Reste au chaud.....si tu peux ! Bises !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je me doutais bien que ce sujet ne te laisserait pas indifférente ! <br /> <br /> <br />  Bises à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> XDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> <br /> Les trois sont adorables, vraiment trop mignons, le chat plongeur je le vois aussi, mais point de chat bigouden. Doit être très timide :))<br /> <br /> <br /> Belle et bonne soirée, et merci pour ces sourires.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très timide alors...  Bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien entendu que tu peux.<br /> <br /> <br /> Mais il n'empêche il est où mon matou "bigouden" ? J'attends :))<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est à ni rien comprendre;les images semblent pourtant bien affichées...<br /> <br /> <br /> Il s'agit du chat noir et blanc portant une coiffe tricotée avec une pointe.Bon,c'est vrai qu'il fait plus licorne...Le chat plongeur,tu le vois<br /> ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ceux-là...Pas mignons ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Morte de rire, sacré matou que voilà!!!<br /> <br /> <br /> Je vais tâcher de faire un peu mieux que la dame ci-dessus :))<br /> <br /> <br /> Et surtout faire attention au matou :<br /> <br /> <br /> http://marjo63.m.a.pic.centerblog.net/gprqpvr1.jpg<br /> <br /> <br /> Bel après-midi.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Celle-là et si tu le permets,je te la pique pour demain... <br /> <br /> <br /> <br />